En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Dans « un heureux événement », Eliette Abécassis parle sans détour et parfois de manière démesurée de ce bouleversement incroyable dans la vie de son couple. Nous ne vivons pas tous les choses aussi violemment bien heureusement…
La naissance des parents
Il faut une certaine dose d’inconscience pour se décider à avoir un enfant! Plus on y réfléchit, plus l’engagement paraît fou. Certains en ont conscience avant la grossesse, d’autres le réalisent progressivement au cours de ces neuf mois ou même après la naissance de l’enfant.
Nous voulons partager ici nos expériences de jeunes et moins jeunes parents. Bien sûr, l’arrivé d’un enfant est un grand bonheur, mais pour certains les premiers mois signifient également baby blues, fatigue, perte de repères… On se lance dans une sacrée aventure et on est légitimement préoccupé, même si à côté de cela, on connaît des moments de bonheur intense, parmi les plus extraordinaires de nos vies.